Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 22 23 24 ->
| Le Couloir des Cancans | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Discussion] | ||||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le Couloir des Cancans
Créé : 14/08/2024 à 07:42:18 - Modifié : 14/08/2024 à 07:42:58
Coucou !
Bien d'accord avec vous. Les Pédouziens sont magnifiques. Ils sont beaux comme des cœurs Mes petits chouchous sont ceux de Luyana et de Nox. Bravo aux graphistes du site. Vous avez du talent !
|
|||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/08/2024 à 11:53:31
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/08/2024 à 12:43:35 Merci beaucoup Matteo pour tout ce que tu as fait dans les couloirs avec Flyy et Octavia, ça a été un réel plaisir de te voir à l'œuvre, ainsi que de lire tes points sur les trophées, qui étaient toujours très agréable à lire ♥ J'espère que le prochain veilleur vous gardera comme assistants pour que vous puissiez finir vos projets ^^ ![]() |
|||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 31/08/2024 à 15:38:18
Merci Matteo pour cette belle analyse.
Petite info ! La directrice de Poufsouffle est déterminé à avoir le trophée des potirons. Les Pouffy ont donc eu droit à un entraînement cet été. À savoir, si l'entraînement n'a pas été trop intensif et que les jaunes et noir seront trop fatigués pour la compétition
|
|||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/09/2024 à 12:33:07
Merci beaucoup Matteo pour ce nouveau point sur les Trophées.
C'était un plaisir de te lire mais aussi un plaisir de te voir dans l'équipe des Veilleurs héhé. Merci pour tout ♥ J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tous les pédouziens élèves et professeurs qui retournent à l'école aujourd'hui ! Bon courage !!
|
|||||||||
|
|
Créé : 03/09/2024 à 17:33:51
La stratégie d'AmbrosiaLuna se confirme, les Pouf sont largement en tête avec 886 pdm en moins de 3 jours !
Et les nouveaux préfets de Gryffondor semblent eux aussi vouloir faire des points car ils votent systématiquement pour le module de l'EMEU dans le dernier module qui restera. Pour l'instant cela ne porte pas ses fruits mais méfions-nous de l'eau qui dort ! (j'aime bien ces vieux proverbes ) « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/10/2024 à 11:08:30 Quel calme en ce moment dans les couloirs :o Comment vous allez ? |
|||||||||
|
|
Créé : 06/10/2024 à 11:35:38 - Modifié : 06/10/2024 à 11:40:27
Effectivement, c'est très calme !
N'y a-t-il pas quelques cancans en ce moment ? Qui va remporter The Voice P12 par exemple ? AmbrosiaLuna va-t-elle mener les Poufsouffle à la victoire pour ce trophée des potirons ? L'équipe du Chicaneur est-elle toujours en grève ? La direction de Poudlard est-elle vraiment neutre dans le nouveau contexte du MoMa ? Les arbitres de quidditch vont-ils vraiment faire preuve d'impartialité pendant la Coupe des Clubs ? Mange-t-on des pains au chocolat ou des chocolatines lorsqu'on est élève à Poudlard Mimil va-t-il renversé le ministère avec ses fidèles clients des TB ? Mike Abel va-t-il être concurrencé par un nouveau serveur bg aux TB ??? Il y a pourtant matière à discussions ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||||||||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/10/2024 à 14:07:57 Perso, je suis un peu déçue de ne pas avoir entendu Peeves ou Abelforth aux auditions à l'aveugle, mais je garde encore espoir qu'ils viennent à une soirée en tant qu'invités d'honneur ! Vous, qui imaginez-vous en invité d'honneur ?
|
|||||||||
|
|
Créé : 06/10/2024 à 14:36:07
Cela aurait été effectivement très intéressant d'entendre Peeves ou Abelforth lors des auditions à l'aveugle !
Comme je défends une plus grande visibilité des elfes de maison, je verrais bien Cookie ou Kreattur en invité d'honneur ! Je me verrais bien d'ailleurs préparer les boissons pendant que Cookie distribuent ses fameux biscuits ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/10/2024 à 09:09:51
Coucou ici !
Intéressants, intéressants tes petits cancans Matteo. Par contre, entendre Peeves chanter ? J'avoue avoir un peu peur du résultat ! Il faudrait que je demande à Cookies si c'est un bon chanteur. Je n'en doute pas, même s'il est probablement meilleur pâtissier. Et puis Halloween approcheeee ! J'espère qu'il y aura un Trick or Treat cette année !
|
|||||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 22/10/2024 à 17:34:13
L'extraordinaire bureau de Caelan vient d'ouvrir, et on y lit des trucs sur des conflits entre les fantômes, les statues et les tableaux ?? Wtf faites l'amour pas la guerre
Moi je propose un treat or treat cette année. Pas de trick !! |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/10/2024 à 17:45:29 Ouiii il est trop beau le nouveau bureau de Caelan *-* trop trop chouette ! omg un treat or treat :o t'es sûr que tu veux pas de bonbons Nemo ? (aaa) |
|||||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 22/10/2024 à 17:54:14
Treat c'est friandise, trick c'est mauvais tour, je veux seulement des friandises
|
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/10/2024 à 17:59:53 Oups ? ![]() J'étais parti du principe que trick or treat, un bonbon ou un sort... shame on me :((( Moi aussi je veux que des bonbons ![]() |
|||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/10/2024 à 20:47:09 Il claaaaque ce bureau des couloirs purée ! (Oui j'apparais pour dire ça c'était nécessaire). Je suis aussi d'avis de faire un treat or treat mais jveux bien mettre des sujets de retenue marrants cela dit (aux autres, bien sur). |
|||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 22/10/2024 à 22:35:27
C'est juste magnifique. Jamais j'aurais la patience de fabriquer un truc aussi joli avec des BBCodes.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/10/2024 à 23:02:59 Moi j’aime bien les BBcodes hésitez pas si vous avez besoin d’aide hihi |
|||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 23/10/2024 à 08:10:42
Coucou, je rejoins Bisou ! Les bbcodes, et, d'autant plus les tableaux, c'est ma hantise
. Je ne sais jamais où je dois intercaler ou compléter. Caelan, ton bureau est superbe, bravo Je suis aussi pour le "treat or treat" !!! N'étant pas très bavarde, je ne passe pas souvent, et donc, j'en profite pour faire un bisou à tout le monde (J'adore les émoticônes, vous avez remarqué ?)
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 23/10/2024 à 11:10:15 Ravi que le bureau vous plaise, vos compliments me vont droit au coeur ! D'ailleurs, celui des Boutiques a aussi eu le droit à un petit coup de peinture hehe. Pour les BBcodes, en vrai, c'est une question d'habitude. Une fois qu'on apprend comment faire des beaux posts comme ça, c'est difficile de ne plus faire l'effort ahah Et j'aime bien l'idée du treat or treat ! Enfin, je ne vous garantis pas que je n'aurai pas quelques sorts pour vous, ce ne serait pas drôle sinon... (aa)
|
|||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5